Organiser son événement d’entreprise autour de Pâques

La fête de Pâques est un événement incontournable. Un moment passé généralement en famille où se mélange convivialité, fun et gourmandise. Cette année, Moon Event vous propose d’adapter cette fête en un événement unique pour votre entreprise.

La traditionnelle chasse aux œufs : l’indispensable de Pâques

Qui dit Pâques dit chasse aux œufs. En pleine nature ou dans vos locaux, créez une immense chasse aux œufs pour les petits et grands. Œufs en chocolat ou œufs décorés, vous pouvez même ajouter des petits cadeaux ou des fausses pistes pour la pimenter.

Louer un grand espace pouvant accueillir vos collaborateurs ainsi que leur famille. Si possible, choisissez un domaine avec un grand espace vert pour challenger tous les participants et leur permettre de profiter pleinement de cette activité en plein air.

Si le beau temps est clément, organiser votre chasse à l’œuf géante en extérieur puis finissez par une soirée champêtre ou même une soirée guinguette.

Pour nourrir vos collaborateurs, vous pouvez opter pour le traditionnel agneau ou faire dans l’originalité en prévoyant un barbecue géant avec une sélection de viandes. Si le terrain vous le permet, optez pour un foodtruck : une restauration rapide aussi pratique qu’originale, grande tendance du moment.

 

BMW crée sa chasse aux œufs avec Moon Event

Le Concept Store Georges V BMW s’est vu transformé en une ferme unique afin d’accueillir une chasse aux œufs dans les règles de l’art. Chaque client pouvait venir en famille et laisser leurs enfants profiter de toutes les animations mises en place. Les enfants pouvaient caresser de véritables lapins en attendant leur tour pour la tant attendue chasse aux œufs. En une minute top chrono, les enfants devaient trouver un maximum d’œufs en chocolat. Une fois le temps imparti écoulé, ils ont pu profiter de leur butin tout en participant à l’animation décorative où la créativité était exigée pour décorer le plus beau des œufs.

 

Pâques, chocolat et… Chocolat

Elément incontournable de Pâques : le chocolat. Que ce soit sous forme d’œuf ou de figurines uniques, le chocolat est devenu le centre de cette fête. Dorénavant de grands classiques, les œufs de Pâques ont été revisités au fil des ans par les plus grands chocolatiers. La période de Pâques se révèle être l’occasion rêvée de créer un événement exclusivement autour du chocolat.

Faites découvrir la fabrication de cette gourmandise à base de cacao en créant votre propre musée du chocolat ou votre chocolaterie. Installez des animations autour du chocolat avec des chocolatiers comme animateurs. Pour le buffet ? Fondue, fontaine, pop-cake… Au chocolat bien sûr ! Un moment conviviale où vos collaborateurs pourront passer du temps en famille tout en faisant découvrir à leurs enfants tous les mystères cachés derrière la fabrication de leur gourmandise préférée.

La chocolaterie de BMW by Moon Event

Cette fois-ci, le Concept Store BMW Georges V s’est transformé en une chocolaterie créée autour des cinq sens. Un parcours ludique pour les enfants désireux d’en découvrir plus sur l’univers du chocolat. Des chocolatiers étaient présents afin de les accompagner et leur expliquer les dessous de la fabrication. Ils ont pu par la suite mettre les mains à la pâte et décorer leur propre chocolat. Un plaisir pour les petits, mais aussi pour les grands qui ont pu profiter d’un salon de thé où trônait une fontaine au chocolat en libre-service. Gourmandise garantie.

Vous désirez organiser un événement pour Pâques ? Contactez-nous via ce formulaire.

 

-Article par Emeline Indulski

Leave a Comment

Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponibles tout de suite, mais envoyez-nous un message et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Start typing and press Enter to search