Organiser son événement au Musée Grévin

Le Musée Grévin est une institution à Paris et un lieu mythique, unique au Monde. On aime y côtoyer ses stars préférées, prendre la pose, être en dehors du temps. Avec son raffinement et sa configuration originale, organiser son événement d’entreprise au Musée Grévin peut faire la différence et créer de beaux souvenirs. A la fois historique et moderne, le musée Grévin regorge de nouveautés et d’espaces pour vos événements.

Faire son événement professionnel au Musée Grévin

Organiser son event au Musée Grévin

Le Musée Grévin est un professionnel de l’événementiel qui a l’habitude d’accueillir des événements pour des marques et des entreprises en son sein. Ce musée unique comporte de nombreux avantages.

En plein cœur de Paris, le Musée Grévin vous donne l’opportunité de côtoyer les plus grandes stars. Le Musée comporte plus de 500 statues de cire, sur toutes les thématiques. De nombreuses scènes historiques françaises et internationales sont également reconstituées, ce qui est très immersif.

Avec son ambiance à la fois baroque, artistique, dynamique et propice au rêve, le Musée Grévin accueille des soirées d’entreprises, des séminaires, des team buildings.

Les équipes du musée sont bien évidemment très équipées, notamment en matériel informatique et le musée a l’atout de posséder également des régies son et lumières.

Les différentes activités sur place :

  • Visites culturelles et divertissantes
  • Restaurant
  • Visite Bougie
  • Meurtre à Grévin : enquête policière, spectacle immersif
  • Animation photo polaroids
  • Soirées dansantes…

Les différents espaces du Musée Grévin :

  • Salle des Colonnes et Coupole
  • Théâtre
  • Foyer du Théâtre
  • Salles de réunion

Le Palais des Mirages :

organiser son événement au Musée Grévin

Première salle mythique où pénètrent les visiteurs au Musée Grévin, le Palais des Mirages est impressionnant.

Le Foyer du Théâtre est un espace idéal pour offrir à vos invités un cocktail, apéritif. Il peut également accueillir un espace “open bar” pour une soirée dansante au Palais des Mirages. Fantastique jeu de lumières et de miroirs unique au monde, le Palais des Mirages peut être transformé en “dance floor” en fin de soirée. – abcsalles.com

Imaginez, vous allez pouvoir danser dans cette salle de miroirs, où le nombre de convives va être démultiplié !

Nous vous parlions d’ailleurs de réalisations et de possibilités du Musée Grévin juste ici.

Soirée d’entreprise à thème au Musée Grévin

Organiser son event au Musée Grévin

Organiser une soirée d’entreprise à thème au Musée Grévin peut être très divertissant.

Des soirées d’entreprises à thème :

Certaines soirées et événements d’entreprises vont tout particulièrement pouvoir se « coller » à l’esprit du musée Grévin.

  • Les événements de Mode
  • Les événements autour du Cinéma
  • Les événements autour d’une thématique de Musique…

Grévin fait son cinéma :

Le Musée Grévin fait régulièrement des événements spéciaux, et notamment des nocturnes et du cinéma.

Grévin rend hommage au cinéma et revêt les couleurs du 7ème Art pour offrir à ses visiteurs des rencontres et des découvertes cinématographiques singulières : la projection du premier dessin animé du monde, des expositions temporaires, des reconstitutions de scènes cultures du cinéma français, un parterre de plus de 40 stars : Marilyn Monroe, Angelia Jolie, Kad Merad, George Clooney, Charlie Chaplin…Projections, ambiance sonore, silence on tourne à Grévin ! Action ! – parisetudiant.com

Avec tout son panel de stars, la thématique du cinéma est particulièrement appropriée.

Dans tous les cas, le Musée regorge de surprises et vous passerez une soirée d’entreprise originale au Musée Grévin de Paris, avec ou sans réelle thématique.

Découvrez le Musée Grévin tel que vous ne l’avez jamais vu. Organisez un cocktail dinatoire ou un dîner gala entouré de personnalités de cire, résolvez les énigmes d’un meurtre ou d’une chasse au trésor et profitez du Palais des Mirages pour une soirée dansante ! Tout est mis en scène pour vous faire passer une soirée inoubliable. – capdel.fr

Faire son événement teambuilding d’entreprise au Musée Grévin

Organiser son event au Musée Grévin

De plus, le Musée Grévin est un lieu ludique, propice notamment aux team buildings, aux jeux de rôle.

Faire un team Building au Musée Grévin :

Imaginez faire un Cluedo Géant ou une Murder Party dans ces espaces à l’atmosphère unique !

Murder Party :

organiser son événement au Musée Grévin

Le Murder Party du Musée Grévin s’appelle “Meurtre à Grévin“. Il s’agit de découvrir le meurtrier.

La lumière s’affaiblit durant la soirée et prend une autre tournure : un cadavre est découvert…les participants entrent en action pour résoudre les énigmes, recueillir les indices pour découvrir le meurtrier. Le temps d’un team building, tonifiez l’esprit d’équipe et de déduction de vos collaborateurs. – magazinereunir.com

Le Musée Grévin propose également pour vos team buildings des visites dans le noir à la bougie, des chasses aux trésors ou encore des “rallyes”.

Le rallye du Musée Grévin :

Grâce à ce rallye défis sur tablettes tactiles, le Musée Grévin devient votre terrain de jeu. Tout est permis! Muni de votre tablette, de nombreux défis vous attendent lors de ce rallye team building ludique. Peaufinez votre jeu d’acteurs pour faire de l’ombre aux stars du Musée Grévin. Revivez votre rallye team building lors du débriefing avec la projection de photos et vidéos : un moment de convivialité et d’humour assuré ! – capdel.fr

De quoi multiplier les événements professionnels et les team buildings dans ce musée des stars !

Que ce soit pour une soirée d’entreprise, un gala prestigieux ou pour du divertissement pur, le Musée Grévin à Paris comporte de nombreux atouts et est promis à un bel avenir événementiel. N’hésitez pas ainsi à en faire profiter vos équipes !

Partagez cet article !

Leave a Comment

Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponibles tout de suite, mais envoyez-nous un message et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Start typing and press Enter to search

événement MarseilleLes Pubs qui ont marqué 2018