logo-sephora

Soirée d’entreprise

SEPHORA : une soirée tout en paillettes

Soirée dansante – Cocktail dînatoire – Animations digitales – Mapping vidéo

Sephora a voulu organiser une soirée pour féliciter ses équipes du travail accompli tout au long de l’année. Le thème retenu « paillettes argentées » a donné lieu à une sublime décoration. Sapins blancs tout en paillettes et ballons argentés étaient là pour annoncer une soirée bien festive ! Et pour figer les instants mémorables de cette soirée, un photocall, lui aussi décoré d’une arcade de ballons pailletés. Les invités ont particulièrement apprécié et ont été ravis de cette initiative. De même, plusieurs autres animations ont ponctué cette belle soirée. Une diseuse de bonne aventure était là pour révéler, au travers des cartes, leur avenir aux intéressés. Les participants pouvaient aussi tester un bar à oxygène, dont l’objectif était de leur redonner de la vitalité avec des vapeurs parfumées à des huiles essentielles. Avec une telle énergie, comment résister à l’appel de la danse, surtout quand un DJ anime la soirée avec des musiques plus entrainantes les unes que les autres !

wp-content_uploads_2020_02_dsc00077-15-2048×1365
wp-content_uploads_2020_02_dsc_0749-179-2048×1365

En savoir plus

Sur cet événement Sephora Paillettes

Sephora
logo-sephora

Sephora est une chaîne française de magasins spécialisés dans la parfumerie et la cosmétique. Créé en 1973, la société s’est rapidement développée jusqu’à être rachetée par le grand groupe français LVMH. La chaîne possède à présent de nombreux magasins à travers le monde, le succès ne faisant que grandir. Parmi les marques revendues au sein des magasins Sephora, l’enseigne compte de grandes marques comme Givenchy, Chanel ou encore Christian Dior pour leur parfumerie comme pour leurs produits cosmétiques. Sephora a aussi l’exclusivité de nombreuses marques de make up connues comme Urban Decay, Too Faced, Benefit Cosmetics, Huda Beauty, Anastasia Beverly Hills, Kat Von D ou encore plus récemment la marque Fenty Beauty, lancée par la chanteuse Rihanna. Fort de son succès, Sephora a aussi lancé sa propre marque de cosmétique, Made In Sephora, proposant une large gamme de produits de beauté allant des produits pour le teint au rouge à lèvres jusqu’aux palettes de fards à paupières. Grâce à leurs larges gammes de maquillages qui ne cessent de se renouveler au fil des saisons, Sephora assure ainsi son leadership dans le domaine du maquillage.

Derniers événements

Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponibles tout de suite, mais envoyez-nous un message et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Start typing and press Enter to search

Academy 2019