L’apéritif digital de BNP Paribas Asset Management
Soirée d’entreprise
Cette année, Moon Group a organisé un événement digital pour clore la journée team building de BNP Paribas Asset Management. Pendant cet événement digital, les invités ont dégusté une box apéritive tout en réalisant un quiz musical divertissant !
LE QUIZ MUSICAL EN LIVE
Les salariés de BNP Paribas Asset Management avaient rendez-vous sur une plateforme de visio-conférence pour profiter de cet événement digital. La plateforme de visio-conférence a permis de rendre le moment humain grâce à l’échange et au partage entre tous les participants pendant l’apéritif digital.
Au lancement de l’événement, le porte-parole de BNP Paribas a accueilli l’ensemble des invités puis a laissé la main à un animateur pour structurer et dynamiser ce moment. Pendant cet événement digital les invités ont pu participer à un Blind test musical. Ce Blind test proposait aux participants de s’affronter sur des thématiques variées : chansons françaises, rap, rock, films, Disney…
Participer à ce quiz était un jeu d’enfant : la question s’affichait sur l’écran d’ordinateur et il suffisait de répondre A, B, C ou D via l’écran de son smartphone ! Sur l’écran du smartphone nous pouvions retrouver le timer, le gagnant de la question, la bonne réponse et le score. Les invités ont participé à 2 sessions de 15 questions chacune. À la fin du quiz les participants avaient accès au classement final. Afin de donner un enjeu à ce Blind test musical nous avons offert au gagnant une enceinte Marshall Stockwell.
UN APÉRITIF DIGITAL GRÂCE À UNE BOX PERSONNALISABLE !
Pour rendre l’événement plus convivial nous avons envoyé des box apéritives au domicile ou au bureau de tous les invités. La box était composée d’un sachet de pois chiches grillés au paprika, de chips de pomme de terre à la violette, de deux cookies salés (citron confit thym et olive noir parmesan), d’un sablé personnalisé, d’une brique d’eau de 50cl et d’une bouteille de champagne pop Pommery ! Une composition gourmande pour profiter pleinement de l’événement.
Nous avions également personnalisé le packaging de la box. Le packaging rappelait l’univers du team building et reprenait les couleurs de BNP. Nous avions également inscrit au centre de la box : « Box Confort – Saurez-vous résister à la tentation ? ». La box apéritive apportait un côté humain et convivial, apprécié par l’ensemble des invités.