Amazon
Amazon Academy 2018
Arrivés des participants à l’Amazon Academy 2018
A l’entrée, des hôtesses accueillaient les invités. Elles leur ont remis un badge aux couleurs de l’événement.
Par la suite, les invités ont pu découvrir la magnifique salle qui les attendait pour cette nouvelle édition.
Scénographie
La décoration de cette salle était à la fois très sobre et moderne. Habillée de meubles de bois, de lampadaires métalliques et de bancs en acier. Cette décoration embellissait le lieu aux allures industrielles. Elle a également charmé les participants dès leurs premiers pas.
Des produits artisanaux et Made in France des vendeurs Amazon étaient disposés dans la salle. Les invités ont pu découvrir des bougies, des produits gastronomiques, des bijoux, de la verreries… Tous ces produits artisanaux et naturels étant disponibles sur Amazon.
Une opportunité pour ces quelques vendeurs de faire connaître leurs produits auprès de leurs pairs.
Une journée riche en rencontres et en échanges
Cet événement a permis à des entrepreneurs de se rencontrer et d’échanger sur leurs produits et leur entrepreneuriat.
Les invités pouvaient également se retrouver autour d’un stand pour déguster les produits proposés par certains vendeurs.
Les participants pouvaient assister à des conférences telles que :
- « Innovez pour booster votre croissance sur le numérique »
- « L’Art d’entreprendre commerce »
Et bien d’autres, animées par des acteurs importants de la MarketPlace d’Amazon.
Comme sur l’Amazon Academy 2017, les entrepreneurs pouvaient se retrouver entre ces différentes conférences lors d’activités pratiques qui étaient organisées. Des missions de coaching étaient également proposées dans des salons privés. Toujours dans le but d’inviter les entrepreneurs à échanger sur leurs visions de la transition numérique et autres sujets.
Si vous voulez organiser un événement comme celui d’Amazon Academy n’hésitez pas à nous contacter.