BNP Paribas
CMS Digital Day
Pour la fin d’année 2020, BNP Paribas Asset Management à fait appel à Moon Event pour l’organisation d’un événement digital. Ce dernier visant les salariés situés au Royaume-Uni, aux USA et en France. Grâce à cette version digitale qui a eu lieu le 08 Décembre, les salariés installés aux 4 coins du monde ont pu vivre la même expérience sans contrainte de lieu.
Un quiz musical pour divertir les participants de chez BNP
Durant cet événement digital les invités ont pu participer à un quiz permettant de tester leurs connaissances musicales. Ce quiz musical est adapté pour tous les supports de visio-conférence : Zoom, Teams ou encore Skype. Pour participer au quiz, rien de plus simple. Les invités ont utilisé leur écran d’ordinateur pour lire les questions et leur smartphone pour choisir la réponse. Pour assurer la compréhension du jeu, l’animateur s’est chargé d’expliquer rapidement les règles avant le début de l’animation.
Les invités se sont donc affrontés durant deux sessions de 15 questions musicales chacune. Les questions portant sur des thématiques variées : international varieties, rap, rock, movies, Disney, hits 2000 et electro.
Une box personnalisée pour l’apéritif digital de BNP
Afin d’apporter un côté physique, convivial et authentique à l’événement digital nous avons livré des box personnalisées chez les invités. Ces box étaient composées de:
- tapenade d’olives noires et de truffes
- tapenade d’olives vertes,
- crème d’asperges et champignons,
- cookies salés au thym romarin et citron,
- sablé customisé,
- bouteille de champagne Pop de 25cl,
- bougie Fragonard
- et pour finir, de 4 cartes colorées.
Les box ont été dégustés par les invités pendant le quiz musical !
Une livraison à domicile
Pour assurer la livraison des box nous avons créé un mini-site permettant de collecter les adresses des participants. Nous avons également assuré la bonne livraison de la box grâce à l’envoi d’un mail personnalisé.