Moon Group

Organiser un anniversaire d’entreprise

Un anniversaire ça se fête ! Organiser un anniversaire d’entreprise est une belle occasion de réunir clients et collaborateurs. C’est tout d’abord un moyen de stimuler et remercier vos équipes en générant un sentiment d’appartenance, qui renforcera leur attachement à l’entreprise. De plus, c’est l’occasion de partager l’histoire de l’entreprise mais aussi parler des projets futurs ! Cet événement aidera aussi à améliorer les relations au sein de l’entreprise, et par la suite à donner une bonne image de celle-ci en communiquant sur l’événement.

Les points à ne pas négliger lors d’une soirée d’anniversaire d’entreprise

 

Pour que cet événement soit réussi, il faudra savoir éblouir vos invités ! Pour se faire, plusieurs points ne sont pas à négliger.

Tout d’abord, il faut choisir le bon thème. Ensuite vient la décoration, point clé de n’importe quel événement. Scénographie, mobilier, décors de table… Il faut penser à tout !

Au delà du thème, il faut ensuite trouver les bons partenaires. Un bon choix de lieu est primordial. Il faut qu’il soit adapté au nombre de participants, et au thème de la soirée.

Le traiteur est aussi important que le lieu ! En effet, la nourriture doit ravir les papilles de vos convives, et il faut qu’ils s’en souviennent ! De plus, il existe aujourd’hui des traiteurs plus originaux les uns que les autres, comme par exemple ceux qui proposent de la cuisine moléculaire !

Quelles animations pour un anniversaire d’entreprise ?

 

 

Il vous faudra également animer votre événement, et pour se faire vous aurez besoin de faire appel à des prestataires. Que se soit danseurs, chanteurs, photographes, illusionnistes… où ils sont essentiels au bon déroulement de l’événement et permettront aux invités de garder des souvenirs mémorables. De plus en plus d’animations aussi innovantes les unes que les autres se développent, le choix est vaste !

 

Un anniversaire d’entreprise pour les 10 ans, 20 ans, à qui faire appel ?

Pour finir, il faudra mettre en place l’événement. Vous devrez donc faire appel à une équipe technique afin d’installer la décoration, les lumières et la sonorisation.

Une bonne organisation de cet anniversaire d’entreprise permettre de marquer le coup et les esprits !

Partagez cet article !